GLOIREADIEU.NET

GLOIRE A DIEU

Annonces

Pour poster une annonce, rendez-vous dans le menu "contact". Si vous avez une photo, envoyez-nous la en pièce jointe par mail.


Pour acheter le livre sur Internet, cliquer sur l'image
Livre "Divorcer ou ne pas divorcer" de 140 pages
d
isponible à:
 
Librairie Aleph Plateau ABIDJAN
(Tél.: 20 21 29 18)

Librairie Etoile Brillante du Matin Deux-Plateaux Vallon ABIDJAN 
(Librairie Chrétienne
Tél.: 22 41 55 90)

Librairie Delon BOUAKE Commerce Tél.: 31 63 21 80





Vous vous sentez trahi(e), maltraité(e), humilié(e), par votre conjoint(e). Vous pensez que le divorce est la solution ; vous vous posez la question de savoir si le divorce ne pourrait pas être la solution.
Ce livre vous aidera à prendre une décision en toute connaissance de cause. Que vous divorciez ou pas, ce n’est pas là le problème. Mais comment voulez-vous divorcer ? Comment allez-vous vivre après le divorce ? Votre bonheur en dépend.

Kouadio A. ASSOUMAN
est Administrateur civil, fonctionnaire au Ministère de l’Intérieur de la République de Côte d’Ivoire. Il s’est engagé dans des activités de conseil en vue d’exhorter les couples en difficulté à éviter tout divorce hâtif et d’aider les divorcés à mieux affronter l’avenir.



Vase d'Honneur Abobo Plaque & Gloireadieu.net (Offre de cadeau)
Gloireadieu.net remercie le Groupe musical Vase d'Honneur de l'Eglise CMA d'Abobo Plaque pour le cadeau qu'il a reçu dudit groupe en marque de reconnaissance pour le clavier qui lui a été offert.
Que Dieu bénisse Vase d'Honneur et accomplisse de grandes oeuvres au travers de lui.

Amos Kouadio A.  






Bélier offert à gloireadieu.net par Eglise CMA Abobo Plaque
Gloireadieu.net remercie l'Eglise Protestante Evangélique CMA d'Abobo Plaque pour cette bête qu'elle lui a offerte en témoignage de reconnaissance pour le synthétiseur (clavier) dont il a fait don, en mars 2013, au Groupe musical "Vase d'Honneur" de ladite communauté.
Que Dieu bénisse cette église pour le soutien inestimable apporté aux promoteurs du site Internet www.gloireadieu.net


Amos Kouadio A.